Notre AG, sous le signe de l’émotion, avec un trés bel hommage, très émouvant à Pierre IENNA …. RIP pierrot

30
janvier
2018
Aucun commentaire

Nous remercions pour leur présence, Isabelle Moschler ,de l’ADAPEI alsace , pour la mise à disposition de la salle et pour son implication , le Major de Police à la CRS Autoroutière Lorraine Alsace détachement de Strasbourg, Jean Luc Donath , guillaume Ehret de Accel’R , Raphael Goetz pour Atout Cycles , Joffrey Dumontier pour Toutes en Moto , le représentant de “ une rose un espoir ” secteur des 3 Vallée, Niederbronn , les groupes de motos BM67, et Motard d’Alsace , les représentant de BBMC .
Et pris par des engagements ailleurs, Madame Clara Thomas, sous-préfet de Molsheim, le Commandant de l’EDSR, M. Patrick Andres, les Membres des SRRT.

Merci à tous les adhérents (ou non) présents, en espérant que vous avez apprécié la bonnes tenue de l’ag. , vos gestes, vos paroles d’encouragements, lors du pot de l’amitié, nous ont vraiment fait plaisir, et nous encourage à en faire encore plus, tout au long de cette année …
Un grand merci aux membres du comité, qui nous ont quittés, pour des raisons de disponibilités, mais qui pour trois d’entre eux, continueront selon leur possibilité à nous donner un coup de main lors d’actions à venir.

Encore merci à vous……!!