LA FFMC 67 en deuil …

24
janvier
2018
Pas de commentaire

Le Comité de la FFMC67 a le regret de vous apprendre le départ de Pierre IENNA, ancien Président de la FFMC67 de 2007 à 2013.

Pierre était un grand Homme, acteur à plusieurs casquettes dans le monde de  la Moto et principalement à la Fédération Française des Motards en Colère du Bas-Rhin, mais également à la Mutuelle des Motards où il en était un  des délégué.

 

Présent dans tous les domaines de la Sécurité Routière, Pierre s’était totalement investi dans le monde des 2 et 3 Roues Motorisés depuis la création de la Fédération en 1981. Bénévole aux E.R.J (Education Routière de la Jeunesse), à la FFMC Loisirs et sur toutes les autres pétales que représente la FFMC, « Pierrot » prenait le temps de transmettre son savoir aux plus jeunes mais aussi aux plus novices.

Il a su apporter bon nombre d’améliorations sur notre quotidien depuis son arrivée à la tête de la FFMC67, tant avec la Préfecture, les autorités, mais aussi tous les acteurs de la Sécurité Routière, mais surtout avec TOUS les 2 et 3 Roues Motorisés.

Armé de sa détermination et de son expérience, il a su, pendant de nombreuses années, amener à la réflexion et au bon sens sur de nombreux sujets pour que notre vie soit la meilleure possible au guidon de nos machines.

Respecté et apprécié de tous, il laissera un grand vide au sein de notre association, car il s’est dévoué corps et âme pour que le combat de la FFMC depuis plus de 30 années, ne soit pas vain dans le département du Bas Rhin.

N’oublions jamais qu’il fut le premier Président de la FFMC67, N’oublions jamais qu’il fut un motard au cœur immense, N’oublions jamais qu’il fut un homme d’exception au service de tous les 2 et 3 Roues Motorisés. à bientôt « Pierrot », Prends soin de nos motards de là-haut !

A Toutes la famille, a ses amis (es) proche, nous adressons  nos sincères condoléances.

Le comité FFMC67  et les adhérents.