Balade des Pères Noel

11
novembre
2017
Pas de commentaire

L’esprit motard peut aussi s’exprimer à travers la solidarité envers les plus défavorisés. En marge de la balade ( manif) des Pères Noel du 3 Décembre, nous souhaitons offrir des jeux de société ou des jouets tant à l’ADAPEI de Duttlenheim qu’au Foyer de l’Enfance de Barr afin d’apporter chaleur et réconfort à leurs occupants.
C’est dans cette esprit de convivialité, de solidarité (et le souhait d’avoir de belle route , pour assouvir notre passion de la moto en toute sécurité ) , avec les groupes issue de réseaux sociaux ( Balade Moto 67, Motard d’Alsace ) et d’association et fédération ( Toutes en Moto , fédération Bikers de France ) nous lançons cette appel :

Si toi ou tes amis, avez des jouets ou des jeux de société dont vous voulez vous débarrasser, n’hésites pas à les récolter et les stocker, faites le nous savoir , nous les récolterons dans la semaine avant le 3 décembre , afin de pouvoir les répartir aux mieux .
Une remorque sera mise à disposition pour les transporter vers ceux qui en ont besoin afin de leur redonner le sourire et un peu de joie de vivre.

La tenue de Père ou de Mère Noel sera de rigueur afin d’apporter joie et bonne humeur auprès des habitants des communes que nous allons traverser et en particulier envers les plus jeunes.

Merci a vous …